Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Blerotphoto--- Les infos du club
Newsletter
Publicité
9 octobre 2019

Quel niveau ?

Bonjour les amis,

Ce message fait suite à nos récentes réflexions relatives aux niveaux de qualification que nous avons indiqués dans notre trombinoscope.

Le premier niveau (débutant), ne pose aucun problème.

Le deuxième niveau doit correspondre à un adhérent qui maîtrise les règles de base et les principaux réglages de son appareil. Ceux qui ont suivi toutes les étapes de l'atelier "Mon appareil photo et moi" devraient correspondre à ce niveau. Comment le décrire ? Je propose "initié", qu'en pensez-vous ?

Un troisième niveau devrait s'appliquer aux adhérents dont l'expérience et/ou la créativité font que les photos qu'ils réalisent sont particulièrement remarquables. Les habitués du podium des concours devraient relever de cette catégorie, pour laquelle je propose le qualificatif "confirmé". Qu'en pensez-vous également ?

Enfin, faut-il ajouter un quatrième niveau pour les adhérents qui maîtrisent parfaitement certains domaines et animent les ateliers de formation ? Je n'en suis pas convaincu...

Je vous remercie de me faire part de vos remarques et réflexions sur ces points, à l'adresse president@blerotphoto.fr

Amicalement,

Francis Claverie.

blèrot600

Publicité
Commentaires
Publicité