Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Blerotphoto--- Les infos du club
Newsletter
Publicité
19 février 2020

Des nouveautés pour l'envoi des photos

Bonjour les amis,

Ceux d'entre vous qui ont essayé tout récemment d'envoyer des photos avec la plateforme WeTransfer ont eu la mauvaise surprise de voir que les procédures de ce site ont changé. Il faut désormais, soit s'inscrire préalablement, soit accepter de recevoir un code valable 5 minutes et qui souvent ne fonctionne pas...

Face à cette complexification de la procédure, que je n'apprécie que moyennement, j'ai prévu avec Jean-Louis de mettre à disposition d'autres plateformes de transfert de photos. En plus de WeTransfer, il y a Transfernow et Smash. Je vous conseille particulièrement cette dernière solution qui est d'une simplicité enfantine, c'est à dire à la portée de nous tous (rires).

Donc pour la photo du mois de février (il y en a déjà deux en ligne), vous pouvez utiliser ces nouvelles plateformes. Vous trouverez toutes les explications détaillées dans la page privée du club, rubrique "Transfert de photos".

Je profite de ce message pour vous indiquer les dates des prochaines réunions, j'ai demandé les réservations de la salle Paul Racault en fonction des disponibilités restantes dans le planning.

lundi 16 mars 10 h

mardi 31 mars 20 h

lundi 20 avril 10 h

mercredi 6 mai 20h

D'autres dates vont s'ajouter à celles-ci pour des réunions "techniques", ainsi que pour des sorties photos qui vont bientôt reprendre le rythme "belle saison".

Cordialement,

Francis Claverie.

blèrot600

Publicité
Commentaires
Publicité