Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Blerotphoto--- Les infos du club
Newsletter
Publicité
20 décembre 2019

Notre sortie de samedi

Bonjour les amis,

Pour notre prochaine sortie, prévue demain à Amboise, Dame météo a décidé de nous contrarier ! Pluie et vent sont au programme, et on se demande d'ailleurs comment ces marionnettes géantes (et vivantes) vont pouvoir tenir debout avec des rafales prévues à 72 km/heure.

Pour ma part, je dois aller chercher une personne de ma famille à la gare d'Amboise vers 17h 20. Dans l'hypothèse où ce train ne serait pas annulé, il aura probablement beaucoup de retard. Ma présence à la déambulation féérique est donc bien aléatoire.

Alors peut-être à demain.

Francis Claverie.

PS : pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, envoyez-moi quelques photos de l'anniversaire du judo-club de Bléré, afin d'alimenter la rubrique "nos sorties" sur le site Internet. Merci.

blèrot600

Publicité
Commentaires
Publicité