Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Blerotphoto--- Les infos du club
Newsletter
Publicité
3 septembre 2019

Forum des associations

Bonjour les amis,

Comme prévu, nous serons présents samedi prochain au forum des associations de Bléré. Dans notre stand, deux grilles permettront d'exposer 16 photos que j'ai reçues du labo et je dois encadrer. Patrice nous offre l'urne transparente qui servira à faire voter les visiteurs, qui seront ainsi invités à examiner soigneusement les photos pour se prononcer.

Nous aurons aussi un album à feuilleter (40 photos), un ordinateur avec notre site Internet en interne, et une affichette avec un QR code que nous a préparé Jean-Louis. Ce QR code permet à n'importe qui de se connecter à notre site internet avec un Smartphone.

J'attends le kakemono qui doit être livré dans la semaine.

Tout sera donc prêt pour attirer du monde et trouver de nouveaux adhérents. François C. et moi seront présents samedi matin pour installer tout ça, d'autres peuvent venir nous donner un petit coup de main... L'après-midi, venez selon vos possibilités, nous devrons être au contact des visiteurs.

Amicalement,

Francis Claverie.

PS : n'oubliez pas de voter pour la photo du mois !

blèrot600

Publicité
Commentaires
Publicité